PARLONS TATTOO

Aujourd’hui sur le blog, on va parler tattoo.
Quand on me disait « si tu commences avec un tatouage, tu ne t’arrêteras plus » .. J’y croyais pas trop! Mais si bien sûr, j’me ferai tatouer un petit truc qui me tient à coeur et c’est tout, basta. Sauf que ce qu’on me disait c’est révélé être vrai. J’en voulais encore, au grand désespoir de mon père qui déteste ça. Perso, j’suis plutôt fan de petites pièces, pas des grands tattoos qui prennent tout le bras par exemple (Attention! je n’ai pas dit que je n’aimais pas ça sur les autres, au contraire je trouve des manchettes tellement canooooons sur des meufs! wow! mais sur moi no way!).

Mon premier tattoo? C’était sur un coup de tête en vacances à Gran Canaria. Un mini cactus à l’intérieur de mon bras. Pas mécontente du résultat, en rentrant en Belgique j’ai pris rdv avec une tatoueuse Montoise. Elle m’a fait la lune et l’oeil que j’ai dans le dos, ainsi que le mini coeur que j’ai entre les seins. Au Texas, à Austin, j’ai craqué pour un mini palmier sur les côtes. Avant ça, j’suis allée à Amsterdam et avec Shay on a craqué dans le quartier rouge et on s’est toutes les deux fait tatouées. Pour ma part un avion à l’intérieur du pied. Personnellement, le tattoo le plus douloureux que j’ai fait jusque là.

La douleur parlons-en! C’est une question récurrente quand on parle tattoo, est-ce que ça fait mal???
Alors j’ai envie de vous répondre que ça dépend vraiment d’une personne à l’autre, de l’endroit où vous vous faites tatouer, de votre seuil de douleur. Moi je vous disais donc que c’est celui au pied qui a été le plus douloureux. Les 5 autres? je n’ai presque rien senti. J’vous conseille vivement de bien manger avant de vous faire piquer, l’estomac vide c’est pas conseillé!

Le dernier en date ? Ce signe de main, qui, chez les italiens, a une signification particulière. On l’utilise pour « éloigner le mauvais oeil » : il malocchio. Je l’utilise depuis très longtemps dans ma vie de tous les jours et j’avais envie de l’encrer dans ma peau. En arrivant à Montpellier, je savais que ce serait ici que j’allais sauter le pas.

Et là, j’ai rencontré Onirix Studio, tatoueuse à Montpellier. À la base, on se voyait pour un tout autre sujet. Tout en discutant, on en vient à parler tattoo, mon projet lui parle, et elle me propose qu’on y travaille ensemble! Génial! Je sens que le courant passe, qu’elle a capté ce dont j’avais envie. Quelques jours plus tard, je reçois le premier jet, on discute des détails à revoir, et elle m’en envoie un deuxième, presque parfait. Le 3ème c’était le bon. Onirix est vraiment à l’écoute de nos envies et j’ai trouvé ça génial!
On se fixe un rendez-vous dans son studio privé. Ah oui, Onirix n’officie pas dans un big tattoo shop avec des va et viens mais dans un studio privé dans un très joli quartier de Montpellier. Un régal! C’était une première pour moi un studio privé et le concept est génial. En plus, le studio est trop sympa (voyez par vous même!)

Résultat? Exactement ce que je voulais! J’en suis ravie. Là je viens de faire mes retouches et j’ai craqué pour un mini 7ème (pardon papa & maman!)

Si vous cherchez un tatoueur sur Montpellier, n’hésitez pas à contacter Onirix, dites-lui que vous venez de ma part, vous ne serez pas déçus !

Love,
L.

Photos & Video thanks to Onirix Studio

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.